Quel fournisseur de gaz pour les professionnels choisir quand on est à Lyon ? Cette question revient souvent pour les entreprises établies ou qui s’installent dans la métropole lyonnaise. Fournisseur énergétique alternatif dans cette zone, EDF est en mesure de proposer des tarifs moins chers par rapport aux tarifs réglementés. En plus de ses prix accessibles, EDF décline ses offres de gaz de ville en fonction de vos besoins.

Fournisseur de gaz pour professionnels à Lyon (69)

L’utilisation du gaz de ville à Lyon

Lyon est l’une des métropoles les plus attractives de l’Europe. Implantée au cœur de la région européenne, elle est connue pour ses pôles de compétitivités et son potentiel d’innovation. Elle offre un cadre de vie agréable et est particulièrement favorable au développement de nouvelles entreprises. Elle compte aussi des infrastructures performantes, de nombreuses entreprises industrielles, des centres d’enseignements et de recherche… renforçant son attractivité si vous voulez étendre vos activités ou vous y implanter.

Les particuliers, les entreprises du secteur tertiaire et les industries sont les principaux utilisateurs du gaz de la métropole lyonnaise. Elle multiplie, aujourd’hui, les efforts pour que les foyers et les professionnels utilisent une source d’énergie verte. Elle promeut l’utilisation du gaz naturel pour des raisons écologiques. Pour les entreprises, le gaz naturel se présente aussi comme une solution économique pour optimiser la gestion de leurs budgets.

Pourquoi choisir EDF comme fournisseur de gaz pour professionnel à Lyon ?

EDF a mis au point plusieurs offres de gaz naturel afin de satisfaire les besoins des professionnels de la région lyonnaise. En se fiant à votre consommation de gaz et à votre budget consacré à l’énergie, il vous soumet des contrats avec des conditions variables. Découvrez ce que vous propose le fournisseur de gaz pour les professionnels à Lyon.

Des offres gaz adaptées à vos besoins énergétiques

Il existe 4 types de contrats chez EDF pour vous raccorder à son réseau de distribution de gaz de ville. Si la consommation de votre entreprise est inférieure à 300 MWh/an, il vous suggère son contrat garanti. Le tarif est fixe pendant trois ans, peu importe les évolutions des prix réglementés. Si votre entreprise utilise plus de 300 MWh/an, il vous laisse choisir entre le contrat durable, fixant également les tarifs sur trois ans et le contrat à prix indexé, où les prix évoluent en fonction de ceux du marché sur une durée de un à trois ans. Il n’y a pas de plafond ni d’engagement de consommation à respecter et vous pouvez changer de contrat avant la fin si les prix dépassent vos prévisions. Et enfin, le contrat sur-mesure qui se destine aux entreprises avec une consommation supérieure à 5 GWh/an. Cette offre est entièrement personnalisable, EDF vous alloue un expert pour vous conseiller et mettre au point un contrat sur-mesure pour répondre à toutes vos demandes.

Des services pour faciliter la gestion de votre abonnement au gaz

EDF vous propose en même temps, des services d’accompagnement de qualité pour simplifier au mieux la gestion de votre abonnement au gaz. Depuis votre espace client, vous pourrez voir où en est votre consommation, comparer vos dépenses énergétiques à celles de vos concurrents, vérifier et payer vos factures, trouver les moyens de diminuer vos dépenses énergétiques, etc. Si certains de ces services sont inclus dans l’offre, d’autres sont offerts en option.

Bref, les offres de gaz d’EDF, le fournisseur de gaz pour les professionnels à Lyon peuvent parfaitement correspondre aux besoins des pros dans les divers secteurs existants. Demandez votre devis maintenant et recevez une réponse en moins de 24 heures.