EDF est l’un des premiers fournisseurs énergétiques en France, il alimente en électricité et en gaz les particuliers et les professionnels à Moulins. Il a notamment développé des offres de gaz spécifiques, adaptées aux besoins des professionnels. Ainsi, vous pourrez facilement dénicher celle qui correspond à vos activités et à votre budget énergétique.

Fournisseur de gaz pour professionnels à Moulins

Le gaz naturel, quelle utilité pour les professionnels implantés à Moulins ?

Moulins fait partie du département de l’Allier et compte des milliers d’entreprises. Les secteurs porteurs de son économie sont ceux de la grande distribution, des commerces, de l’agroalimentaire, de la mécanique et l’électromécanique… Des leaders industriels comme Bosch, PSA, Potain, MEWA… y sont implantés. Moulins est aussi une zone attractive pour les porteurs de projet grâce à sa situation géographique stratégique et à la qualité de son environnement. La ville encourage et accompagne les nouveaux investisseurs à s’y installer.

Pour un grand nombre de ces professionnels, le gaz naturel constitue la source d’énergie la plus économique. Quand l’objectif est d’alléger les factures d’énergie, utiliser le gaz naturel est, en effet, une bonne solution pour contrôler le budget. De plus, le gaz est une énergie respectueuse de l’environnement, dans un contexte où on se soucie davantage des impacts écologiques.

Les offres de gaz disponibles chez EDF pour les professionnels

Chez EDF, les professionnels comme les entreprises et les industriels se voient proposer plusieurs offres au tarif réglementé et au prix du marché. Vous pouvez vous baser sur votre consommation annuelle de gaz pour faire votre choix.

  • Consommation < 300 MWh

Si votre dépense énergétique annuelle est inférieure à 300 MWh, vous pouvez choisir le contrat garanti d’EDF. Le fournisseur historique de gaz permet, ainsi, aux professionnels à Moulins de se procurer du gaz à un tarif fixe pendant trois ans. Cette option est la meilleure pour prévoir votre budget et éviter les fréquentes variations des prix du gaz sur le marché.

  • Consommation > 300 MWh

Quand vous utilisez plus de 300 MWh d’énergie au cours de l’année, EDF vous propose le contrat gaz durable ou le contrat à prix indexé. Avec le premier, vous bénéficiez également d’un tarif fixe sur une durée de trois ans, sans aucun engagement de consommation. Vous gardez alors le contrôle de votre budget. Avec le second, vous profitez d’un tarif indexé, c’est-à-dire un prix évoluant en fonction de ceux du marché sur une durée allant d’un à trois ans. L’offre n’est pas plafonnée et il n’y a pas d’engagement de consommation. Vous pouvez à tout moment changer de contrat.

  • Consommation > 5 GWh

Les entreprises de grande envergure peuvent consommer jusqu’à 5 GWh et plus par an. Si la vôtre figure dans cette catégorie, découvrez le contrat de gaz sur-mesure d’EDF. Cette offre est personnalisable, que ce soit au niveau des prix, de la durée, des conditions, etc. Le fournisseur de gaz met à votre disposition un expert pour vous conseiller et trouver des ententes afin de finaliser le contrat. Cette offre inclut des services supplémentaires tels que les conseils d’optimisation de performance énergétique, analyse des données sur la consommation, alerte en cas de dépassement de consommation, accompagnement personnalisé, assistance dépannage…

EDF, le meilleur fournisseur de gaz pour les professionnels à Moulins

EDF est un fournisseur de gaz de référence pour les professionnels implantés à Moulins, désireux de respecter leurs budgets prévisionnels en matière d’énergie grâce à ses tarifs réglementés et modulables. Il met aussi à votre disposition son espace client pour gérer votre consommation et vos factures de manière sécurisée.

Alors, entreprises moulinoises, complétez le formulaire dédié et bénéficiez des meilleurs prix avec votre fournisseur gaz pour les professionnels à Moulins !