Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

BITZER reçoit le prix Deutscher TGA

ALLEMAGNE — L’Académie Schaufler de BITZER a été le lauréat du « Deutscher TGA-AWARD 2016 », dans la catégorie « New Building », pour son concept énergétique. Ce centre de formation international se trouve à Rottenburg-Ergenzingen.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée à la CCI de Berlin de Ludwig Erhard le 12 avril dernier, à l’occasion de la conférence Berliner ENERGIETAGE.

Le jury était composé de 16 membres. Klaus Rauer et Christian Bressel de l’entreprise d’ingénierie RAUER PLANUNG ont reçu le prix au nom de l’équipe de l’Académie.

Rauer a déclaré que « Nous ne pourrions pas être plus heureux pour le prix. L’Académie SCHAUFLER peut servir d’exemple pour de nombreux autres projets, étant donné que cela impliquait des grands défis énergétiques qui devaient être surmontés économiquement et pratiquement. »

BITZER n’a pas également manqué de féliciter ses partenaires du projet pour le prix.

Le Dr Armin Walz, responsable de l’ingénierie des applications de la société a déclaré que Bitzer a toujours fait un excellent choix grâce à l’efficacité de ses compresseurs et ses unités de condensation.

La mise en œuvre du bâtiment de l’Académie SCHAUFLER et des technologies de construction a été réalisée sous la direction du bureau de planification de BFK PLAN GmbH. Ce projet a également vu le jour grâce au soutien du bureau de planification spécialisé IB RAUER et des architectes et designers de BFK ARCHITEKTEN.