Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier dévoile le nouveau Aero® 39M

Le fabricant américain Carrier dévoile le nouveau Aero® 39M, une centrale de traitement d’air dont l’entreprise assure qu’elle offre une meilleure flexibilité et plus de versatilité comparée aux autre CTA de la gamme.

Carrier assure avoir travaillé pour inclure de nouvelles fonctionnalités dans ce produit, tout en proposant des dimensionnements plus larges.

Les nouvelles CTA profitent donc de la construction habituelle de la série Aero, avec double-paroi et technologie anti-microbienne, pour protéger l’équipement pendant toute sa durée de vie, et la nouvelle version du 39M est désormais disponible en modèles plus larges et plus étroits, pour s’adapter à une plus grande variété d’applications.

Le fabricant assure également avoir facilité l’installation des nouvelles unités, et offert des options supplémentaires, tandis que des nouveaux kits de filtres permettront l’utilisation dans une plus grande variété d’applications.

Chris Opie, directeur du marketing chez Carrier, a insisté sur le fait que ce produit répondait à une demande forte :

Carrier a écouté ses clients attentivement et répondu à leurs attentes avec une CTA plus efficace et plus adaptable, basée sur le succès de nos précédents modèles.

« Nos clients, quel que soit leur secteur, demandent plus de flexibilité en terme de taille pour les CTA. Nous sommes fiers de répondre à ces besoins avec un modèle de CTA à forte valeur ajoutée, avec des coûts d’entretien et d’installation inférieurs. »