Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Crowley Carbon crée 20 emplois

Crowley Carbon – le spécialiste irlandais des solutions d’efficacité énergétique – a créé vingt nouveaux emplois sur son nouveau site Carbon Control Centre, dans le comté de Wicklow, en Irlande.

Le nouveau bâtiment, à la pointe de la technologie – c’est le premier de ce type dans le monde – permettra à Crowley Carbon de gérer, contrôler et alerter les clients à propos de n’importe quel événement qui ferait consommer plus d’énergie qu’il ne faudrait à leur équipement, depuis les réfrigérateurs domestiques jusqu’aux refroidisseurs industriels.

La nouvelle technologie, qui permet la communication et le contrôle via Internet de l’équipement, a été développée dans les deux dernières années, et testée de façon extensive sur plusieurs sites en Irlande, où les coûts ont été diminué jusqu’à 30%.

Avec un abonnement mensuel, les clients du Carbon Control Centre (C3) reçoivent un service de monitoring 24/7 fourni par une équipe d’ingénieurs Crowley Carbon qualifiés. Les ingénieurs sont en mesure de contrôler jusqu’à 800 points de consommation énergétique sur le site du client pour optimiser l’efficacité énergétique.

Richard Burton TD, ministre irlandais de l’emploi, de l’entreprise et de l’innovation, a accueilli la nouvelle avec réjouissance : « L’annonce de création de vingt nouveaux emplois d’aujourd’hui est très bien accueillie. Voilà une entreprise irlandaise qui développe une technologie innovante, conquiert de nouveaux marchés et crée des emplois, et nous leur souhaitons tout le succès possible pour l’avenir. »

Norman Crowley, PDG de Crowley Carbon : « Nous sommes ravis d’annoncer la création de vingt emplois suite au lancement de notre Carbon Control Centre. Avec des coûts énergétiques de plus en plus élevés, la technologie C3 va permettre aux entreprises d’être pro-actives plutôt que réactives quant à de potentielles augmentations des factures énergétiques. »

« En offrant à nos clients des informations en temps-réel, précises et fiables à propos des consommations d’énergie excessives, nous avons redéfini le standard pour les consommateurs irlandais et les entreprises, qui bénéficieront tous des économies, de la création d’emploi et des avantages environnementaux qui seront la conséquence directe des consommations d’énergie réduites. »

Emrill, l’un des premiers clients du C3, est l’une des entreprises de services au bâtiments les plus importantes au Moyen-Orient, et gère certains des plus grands bâtiments au monde. Ben Churchill, directeur d’Emrill, a livré au lancement du C3 : « Emrill a toujours été à la pointe de la gestion des infrastructures guidée par l’énergie, et nous sommes ravis d’être le premier client du C3. »