Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Danfoss accueille deux nouveaux membres au sein de son Conseil de Direction

Danfoss est un groupe implanté dans le monde entier et qui s’impose dans le développement des solutions pour la réfrigération et le conditionnement d’air. Basé à Nordborg, (Danemark), il intervient également dans le domaine du chauffage, de la gestion de l’eau et des contrôles industriels.

Le 28 avril dernier, l’équipe de Danfoss a tenu sa réunion annuelle et nommé deux nouveaux membres au sein leur Conseil de Direction. Il s’agit du Dr Jörg Stratmann et de Per Falholt. Ces derniers prendront donc la place de Kasper B. Rørsted, qui s’est retiré du Conseil de Direction à l’occasion de ce même événement.

Les deux nouveaux arrivants travailleront en collaboration avec les membres restants du Conseil, à savoir Björn Klas Otto Rosengren, Connie Hedegaard, Jens Peter Rosendahl Nielsen, Jørgen Mads Clausen, Mads-Peter Clausen, Lars Grau, Sandra Nørgaard Bertelsen et William Ervin Hoover.

Le Dr Jörg Stratmann a plusieurs années d’expérience en matière de direction d’entreprises internationales. Il a décroché son Doctorat en génie mécanique au sein de l’Université Technique de Berlin.

Quant à Per Falholt, c’est un professionnel qui a à son actif une vaste expérience dans l’innovation et le développement de nouveaux produits. Il possède un mastère en Ingénierie chimique délivré par l’Université Technique du Danemark.

Lors de cet évènement, le président du Conseil de Direction Jørgen M. Clausen, a exprimé son enthousiasme quant à l’arrivée de ces nouveaux membres. Selon ses propos, « ils ont — de par leurs expériences — des compétences uniques, qui contribueront sûrement au développement de Danfoss en tant que société forte et globale, et assureront l’utilisation maximale de son potentiel ».