Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

ALFA LAVAL dévoile ses résultats du deuxième trimestre

SUÈDEALFA LAVAL, l’entreprise suédoise de fabrication et d’ingénierie, a publié ses résultats financiers du deuxième trimestre de 2015. La société semble être dans une bonne santé financière après la publication de ses derniers chiffres, qui montrent des résultats de vente impressionnants. Cela survient particulièrement dans un deuxième trimestre pour lequel la société avait prévu une baisse de la demande par rapport aux commandes du premier trimestre de l’année.

« Les ventes nettes et le résultat atteignent des niveaux records pour un deuxième trimestre. Par rapport aux périodes correspondantes de l’année dernière, elles ont augmenté de 21 et de 35 % respectivement à 10,2 et 1,8 milliard de couronnes suédoises » a déclaré Lars Renström, président et directeur général d’ALFA LAVAL.

La compagnie a déclaré que ses ventes nettes au cours des six premiers mois de l’année ont augmenté de 17 % par rapport à la même période de l’an dernier. Les ventes équivalent à un total d’environ 1,43 milliard de livres, tandis que le revenu net de la société était d’environ 144 millions de livres pour la même période l’année précédente.

« Industrial Equipment a particulièrement bien travaillé, bénéficiant d’une plus forte demande saisonnière ainsi que d’une importante commande de chauffage urbain en Chine » a ajouté M. Renström.

La société a également publié ses prévisions pour le troisième trimestre de 2015, en annonçant :

« Nous nous attendons à ce que la demande au cours du troisième trimestre 2015 soit à peu près au même niveau que celui du deuxième trimestre. »