Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Emerson lance sa gamme de thermostats 80 Series

ETATS-UNIS – White-Rodgers, appartenant au segment affaires d’EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES, vient d’annoncer une nouvelle gamme de thermostats 80 series, pour permettre aux installateurs un choix plus facile et de meilleures options de confort.

Ed Blittschau, vice-président marketing de White Rodgers a commenté : « choisir un thermostat est devenu trop difficile. Le marché est surpeuplé d’options, de choix et de complexité. Avec notre nouvelle gamme 80 series, nous aidons les professionnels de l’HVAC à mieux y voir et à faire le bon choix pour le confort. Nous avons eu des retours très positifs sur cette nouvelle gamme et j’espère que les professionnels curieux de connaître notre offre s’informeront sur nos produits, en magasin ou sur notre site. »

Emerson a révélé avoir conçu le thermostat pour aider les professionnels à choisir le meilleur produit pour leurs clients. La compagnie affirme fièrement que son thermostat Sensi Wi-Fi Universal permet de contrôler en tout temps et depuis n’importe quel endroit, et que son installation est très facile car il ne requiert pas de c-wire, tandis que le modèle universel est en mesure de contrôler jusqu’à 4 étages de chauffage et deux de refroidissement.