Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES annonce sa coentreprise avec Ruking

ETATS-UNIS – EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES Inc., une division d’EMERSON (NYSE: EMR) et leader mondial dans la prestation de chauffage, de climatisation, et les technologies de réfrigération (HVAC) et de services sur le marché, a annoncé aujourd’hui la formation de sa coentreprise avec Shanghai Ruking Electronics Science & Technology Co. Ltd.

La nouvelle société sera nommée Ruking EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES (Shanghai) Co. Ltd. L’activité de l’entreprise de Shanghai Ruking Electronique est axée sur le développement et la vente de variateurs de vitesse variable, des contrôles et des solutions pour le réchauffement de la planète, air conditionné et marché de la réfrigération. Le leadership mondial de la technologie d’EMERSON en combinaison avec notre soutien régional du marché sera mis à profit par la coentreprise.

Ruking est une société de chauffage et de climatisation proposant des équipements issus de la technologie et des solutions variateur disposant d’un effectif complet de R & D, de conception, de fabrication et de capacités de vente. Ruking a été fondée en 2003 par Patrick (Huaigang) Lei qui continuera d’occuper le poste de PDG à la tête de la coentreprise. Il sera chargé de la gestion en temps réel des opérations au sein de cette nouvelle entreprise.

«Notre nouvelle coentreprise renforce nos capacités de vitesse variable afin de mieux servir nos clients, ce qui est une initiative stratégique clé pour EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES, » a annoncé Brandy Powell, vice-président du département vitesse variable pour EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES. « Grâce à l’expertise de l’onduleur à vitesse variable supplémentaire et le système d’onduleurs de contrôles de capacités. Ensemble, nous pouvons développer des solutions à plus forte valeur pour nos clients tout en étant plus rapide sur le marché. »