Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

JOHNSON CONTROLS lance un nouveau thermostat résidentiel

ÉTATS-UNIS – JOHNSON CONTROLS, le leader de l’automatisation des bâtiments, a lancé un nouveau thermostat à écran tactile de sa marque York, qui d’après la société permet aux propriétaires de rester parfaitement connectés à leurs systèmes de chauffage et de refroidissement. Cela peut se faire à leur domicile ou à l’extérieur via leurs Smartphones, leurs tablettes ou leurs ordinateurs.

Le nouveau produit York de JOHNSON CONTROLS est un thermostat à écran tactile qui permettra aux propriétaires de se connecter à leurs systèmes de chauffage et de refroidissement. Une interface hexagonale facile à lire permet de relier le thermostat avec les systèmes de confort à domicile classiques via un câble.

L’application York Thermostat 280 pour iOS et Androïd donne aux propriétaires l’occasion de contrôler à distance leur système de chauffage ou de refroidissement. Si la connectivité est perdue, ou bien si la température dans la maison dépasse les limites prédéfinies, une notification est envoyée à l’appareil mobile du propriétaire.

En plus de fournir des notifications et des alertes en temps réel, ce système de chauffage ou refroidissement à haute capacité permet également d’atteindre les températures souhaitées plus rapidement.