Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

L’assistant vocal Alexa d’Amazon est désormais compatible avec le système de contrôle Infinity Touch de Carrier

L’assistant vocal Alexa d’Amazon est désormais compatible avec le système de contrôle Infinity Touch de Carrier.

La société spécialisée dans les équipements d’air climatisé a rapporté que cette amélioration fait partie de ses efforts continus.

Le but ? Améliorer le confort et l’économie d’énergie des clients disposant des maisons intelligentes.

Cette innovation permet aux utilisateurs des équipements Carrier, dotés de systèmes Infinity, de gérer verbalement leur contrôle Infinity Touch par le biais des périphériques compatibles Alexa (Amazon Echo, Echo Dot, Amazon Tap, etc.).

Elle est disponible pour les équipements dotés d’une version Wi-Fi du contrôle Infinity Touch, connectés à Internet via un réseau Wi-Fi domestique et enregistrés sur le site www.MyInfinityTouch.com.

Matthew Pine, vice-président et Carrier Residential, a déclaré :

« Cette interface marque une autre étape importante pour Carrier, car elle permet de fournir aux clients des outils et des systèmes robustes pour mieux gérer leur confort et leur consommation d’énergie.

L’environnement de la maison intelligente subit un changement majeur, car les marques comme Amazon changent la façon dont les propriétaires peuvent se connecter à leur maison et ses principaux appareils.

Nous sommes confiants dans le fait que nos clients du système Infinity pourront en tirer profit afin de mettre en adéquation la climatisation résidentielle avec la technologie domotique à commande vocale.

Cela fournira plus de contrôle et de commodité. »