Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

ATMOsphere America : L’événement de Chicago

ÉTATS-UNIS – Cette année, la nouvelle édition de l’événement « ATMOsphere America » se tiendra dans la Windy City de Chicago (Illinois).

L’événement se déroulera les 16 et 17 juin prochain sur The Westin Michigan Avenue de Chicago. Selon les organisateurs, ce sera l’événement du fluide frigorigène naturel de l’année.

ATMOsphere America s’est imposé comme le forum le plus influent pour les discussions sur l’analyse de rentabilisation des fluides frigorigènes naturels en Amérique du Nord. Mais l’évènement de cette année tente encore de battre tous les records en devenant le plus grand événement ATMOsphere jamais organisé. 350 intervenants dans le domaine de l’industrie, venus des 4 coins du globe, sont attendus à cette occasion.

Les organisateurs affirment que la conférence de Chicago sera une occasion unique de rencontrer et d’échanger des opinions avec les principaux utilisateurs finaux, les entrepreneurs, les fournisseurs et les représentants du gouvernement.

Le salon proposera des études de cas de HILLPHOENIX, THERMAL SOLUTIONS CREATIVE, CIMCO, SECOP, EFFICIENT ENERGY, OPTIMIZED THERMAL SOLUTIONS, EMBRACO et de CUBIGEL COMPRESSORS. Il couvrira un éventail de sujets tels que la formation pour les systèmes à base de fluides frigorigènes naturels, les fluides frigorigènes hydrocarbures pour l’équipement de laboratoire, l’intégration des exigences en matière de fluides frigorigènes et de HVAC (« Heating, ventilation and air conditioning ») à base de CO2 dans les supermarchés et l’utilisation efficace de l’eau comme fluide frigorigène.

D’autres études de cas seront également réalisées pour BALTIMORE AIRCOIL COMPANY, HEATCRAFT, DANFOSS, AHT et EVAPCO. Ces autres participants discuteront de leurs technologies à base de fluide frigorigène naturel innovant.