Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier China va fournir 26 refroidisseurs d’eau AquaForce® 30XQ à China Minsheng Bund Real Estate Development

L’entreprise Carrier China a été sélectionnée par China Minsheng Bund Real Estate Development pour fournir 26 refroidisseurs d’eau AquaForce® 30XQ refroidis par air et 9 systèmes de contrôle de la qualité de l’eau de refroidissement pour Dongjiadu Financial City.

Carrier China est une filiale de Carrier, fournisseur de premier plan de solutions de chauffage, de climatisation et de réfrigération (HVAC).

Dongjiadu Financial City, le nouveau site financier urbain de Shanghai, est considéré comme un point de repère urbain, au même titre que le centre financier de Lujiazui. Ce complexe est constitué de nombreuses installations commerciales, culturelles et de divertissement, réparties sur une superficie de 1 200 000 m2.

Des équipements à la fine pointe de la technologie

Les refroidisseurs à vis AquaForce 30XQ sont des systèmes technologiques conçus pour les applications commerciales. Affichant des performances optimales, ils comportent plusieurs technologies innovantes. Ils utilisent par exemple le réfrigérant HFC-134a, un gaz qui améliore l’efficacité des équipements et ne présente aucun danger pour la couche d’ozone.

L’AquaForce 30XQ est également doté de détendeurs électroniques, d’une nouvelle plate-forme de commande intelligente dénommée TouchPilot TM et d’un ventilateur axial à faible bruit Flying Bird MC. Ce ventilateur de quatrième génération réduit considérablement le bruit du système.

Faire de Shanghai un centre financier international

Airfree Liang, directeur général de Carrier Shanghai, a déclaré : « Depuis l’introduction de la climatisation à la Banque de Chine à Shanghai en 1937, Carrier n’a cessé de fournir des solutions HVAC de pointe pour soutenir les nouvelles infrastructures dans cette ville. Le projet Dongjiadu Financial City démontre une fois de plus les capacités de Carrier à promouvoir l’innovation. Nous allons continuer à travailler en étroite collaboration avec les entreprises locales et avec le gouvernement dans le but de faire de Shanghai un centre financier international ».