Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier et ses employés étaient fiers de soutenir la dernière maison d’Habitat pour l’humanité

De l’inauguration au dévouement, Carrier et ses employés étaient fiers de soutenir la toute dernière maison d’Habitat pour l’humanité, érigée dans le côté nord-est d’Indianapolis. Carrier a commandité sa construction et ses employés ont offert des centaines d’heures de bénévolat pour la mettre en œuvre. La société a également fait un don de l’ensemble des produits destinés à améliorer le confort de la maison.

Gee Hunter, qui emménage désormais dans la maison avec son partenaire et ses deux enfants, était récemment présent pour voir une poignée de bienfaisants de Carrier et du centre de l’Indiana mettre la touche finale à sa toute nouvelle maison.

À travers ses dons de produits et l’investissement en temps de la part de ses employés, Carrier démontre son engagement à travailler avec des organisations à but non lucratif de haute qualité pour aider à bâtir des communautés plus fortes dans le pays. Cette marque a été reconnue comme un expert de l’amélioration du confort des habitations pendant plus d’un siècle.

Selon les déclarations de Jim Morris, président et chef de la direction de Greater Indy Habitat for Humanity, Carrier et son équipe incarnent ce que signifie investir en tant qu’entreprise dans sa communauté. Étant un partenaire de longue date, Carrier a encore une fois contribué à permettre l’accès à une propriété abordable aux familles locales par la mise à disposition de centaines de bénévoles dévoués, des systèmes de chauffage et de climatisation de qualité, sans oublier son généreux soutien financier.