Getting your Trinity Audio player ready...

Pour 2030, Carrier fixe de nouveaux objectifs s’avérant très ambitieux en matière de développement durable. En effet, à l’horizon 2030, l’entreprise vise la neutralité carbone. Elle a ainsi investi plus de 1 milliard et demi d’euros dans des solutions durables, sûres, et respectueuses de la santé dans la chaîne du froid et les secteurs de la construction.

Selon les déclarations du président et président exécutif de Carrier, Dave Gitlin, l’entreprise lutte contre le changement climatique en mettant en œuvre des innovations de pointe, en réduisant les émissions de ses activités et proposant des produits neufs à haut rendement énergétique. Les objectifs de l’entreprise pour l’année 2030 feront d’elle un catalyseur des changements sociétaux dans son domaine.

Mais Carrier a également d’autres objectifs, comme :

  • L’atteinte de la parité hommes-femmes dans ses postes de direction et disposer d’une main-d’œuvre diversifiée qui représente des communautés dans lesquelles ses salariés travaillent et vivent.
  • L’évaluation des principaux fournisseurs de ses usines, suivant les critères du programme qu’elle va mettre en place.
  • Le maintien des mesures de sûreté de classe mondiale.
  • L’assurance de la neutralité carbone et eau de ses opérations et zéro rejet des déchets en décharge depuis ses sites de fabrication.
  • L’investissement dans des programmes éducatifs en STIM (science, technologie, ingénierie et mathématique), favorisant l’inclusion et la diversité et encourageant le développement durable à l’aide de l’éducation, les programmes de résilience climatique et les partenariats.
  • L’impact positif sur les collectivités en favorisant l’accès à des environnements intérieurs sains et sûrs, en offrant bénévolement une part de ses talents et de son temps et en réduisant le gaspillage alimentaire et la faim.