Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier fait gagner un système Infinity via Facebook

ETATS-UNIS : Carrier vient d’annoncer aujourd’hui avoir installé un système CARRIER Infinity en Caroline du Nord, au sein d’un foyer qui avait gagné un concours Facebook. Le vainqueur, Jacquelyn Sammons, de la ville de Concord en Caroline du Nord, a reçu un système de chauffage et de climatisation Infinity complet, avec nouvelle tuyauterie, thermostat à contrôle sans-fil et installation professionnelle – un prix dont la valeur se porte à 16 000 dollars. Le concours avait vu près de 57 000 participations, dans lesquelles J. Sammons a été tirée au sort.

L’heureuse lauréate a exprimé sa joie : « Nous sommes vraiment heureux d’avoir gagné, et sommes très reconnaissants pour ce merveilleux pris. Notre vieux système nous embêtait depuis des années et nos factures étaient bien plus élevées qu’elles auraient dû l’être pour une maison de cette taille. Nous nous sentons privilégiés d’avoir gagné et remercions tout le monde chez CARRIER et ALL-TEMP pour leur travail extraordinaire. »

Billy Calloway, Manager des opérations chez ALL-TEMP, qui a supervisé l’installation du système, a lui aussi commenté le prix : « Nous avons accompli de grandes choses en tant qu’entreprise et nous continuons à nous développer et à servir la région de Charlotte : c’est donc un honneur de faire partie de ce projet. La famille Sammons (…) a été extrêmement reconnaissante. Je suis fier d’être un installateur agréé CARRIER lorsque nous accomplissons ce genre de choses.

Matthew Pine, Vice-Président marketing chez CARRIER, a souligné l’attitude face aux réseaux sociaux de la compagnie : « CARRIER s’engage vraiment à trouver des moyens créatifs et nouveaux pour s’adresser aux clients actuels et potentiels. Ces concours, avec d’autres événements sociaux, stimule les installateurs et les propriétaires de façon nouvelle et créative, et nous espérons que les propriétaires continueront à interagir avec nous sur les réseaux sociaux, depuis leurs maisons.