Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier récompense ses partenaires

ROYAUME-UNI – CARRIER TRANSICOLD Royaume-Uni a publié les résultats de ses récompenses « CARRIER Safe » 2015. Les partenaires du réseau de CARRIER ont remporté des scores moyens de 91% : deux entreprises, CARRIER TRANSICOLD East & North Yorkshire et CARRIER TRANSICOLD Eastern, basées à Hull et Ipswich ont obtenu les scores les plus élevés (150 points) au sein du programme indépendant de santé et de développement de la sécurité.

Le système de récompenses « CARRIER Safe » est un programme de développement de l’environnement, santé et sécurité (EH&S) qui a été créé par CARRIER TRANSICOLD en 2011 en collaboration avec la Fédération des Employeurs de l’ingénierie (EEF), une organisation qui soutient les industries de fabrication et d’ingénierie avec des services de conseil et de formation. Le programme a été conçu dans le but de renforcer un engagement à l’EH&S pour de meilleures pratiques à travers le réseau. L’EEF est responsable de la réalisation d’évaluations indépendantes annuelles des partenaires de service dans tout le Royaume-Uni et l’Irlande, en se basant sur un panel de critères ayant trait aux pratiques EH&S.

« Notre focalisation sur l’EH&S est une pierre angulaire de notre entreprise, à la fois en tant que fabricant et en tant qu’employeur », a déclaré le directeur général de CARRIER TRANSICOLD, Europe du Nord et Service EMEAT, Scott Dargan. « Nous avons développé ‘CARRIER Safe’ pour stimuler continuellement nos partenaires de services et veiller à ce qu’ils répondent aux normes de sécurité les plus élevées, en ciblant un taux de zéro accident. »

« En travaillant en étroite collaboration avec l’EEF, nous évaluons la performance de chaque partenaire de service, et nous nous accordons pour développer et améliorer ces normes en permanence », a poursuivi M. Dargan. « Depuis que nous avons lancé CARRIER Safe en 2011, le score moyen à travers le réseau a augmenté d’année en année de plus de 6 %. Cela signifie que nos clients peuvent se rassurer : ils sont pris en charge par des professionnels de la réfrigération qui ont été largement formés et adhèrent à un code de pratique rigoureux. » « CARRIER Safe » sert à mettre en évidence les domaines où les normes EH&S peuvent être améliorées et à récompenser  les partenaires de service les plus performants en leur offrant la possibilité de réinvestir dans leurs propres programmes de sécurité. Les lauréats de cette année, CARRIER TRANSICOLD East & North Yorkshire et CARRIER TRANSICOLD Eastern, ont reçu chacun un bonus de trésorerie supplémentaire qui sera investi dans la formation continue à l’EEF.