Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier Transicold rejoint l’EEF

ROYAUME-UNI – CARRIER TRANSICOLD a annoncé que tous les fournisseurs de services de réseau au Royaume-Uni et en  Irlande sont devenus membres affiliés de l’ENGINEERING EMPLOYERS’ FEDERATION EEF (Fédération des employeurs d’ingénieurs) pour aider à assurer une validation indépendante des programmes de développement environnemental, santé et sécurité (EH&S).

La fédération procède à des examens annuels indépendants de la compétence EH&S de tous les fournisseurs de services de réseau sur la base d’un ensemble rigoureux de critères. Ces examens concernent la pratique de l’EH&S qui sont des références contre les aspects de la conformité juridique et qui répondent également aux propres normes de CARRIER TRANSICOLD. La dernière annonce intervient alors que la société continue à pousser l’initiative EH&S « CARRIER Safe » qui a été lancé en collaboration avec l’EEF en 2011.

 «Nous tenons à ce que nos partenaires de services réseau répondent aux normes élevées de service à la clientèle, d’expertise technique et de conformité à la santé et à la sécurité», a déclaré Scott Dargan, le directeur général de CARRIER TRANSICOLD, Europe du Nord et de Service EMEAR. «Grâce à EEF affiliation, nous pouvons vérifier indépendamment que nos fournisseurs de services de réseau respectent notre sécurité stricte et les objectifs environnementaux. »

L’EEF, qui à l’heure actuelle représente près de 20 000 organisations à travers le Royaume-Uni, soutient les industries de fabrication et d’ingénierie et dispose également d’un partenariat formel avec Health & Safety Executive du gouvernement britannique.