Getting your Trinity Audio player ready...

Climalife, l’entreprise spécialiste de la thermodynamique et des fluides techniques pour les métiers de la climatisation et du froid, a réuni ses clients, partenaires et collaborateurs lors d’un grand point de presse en virtuel et présentiel.

Ladite conférence de presse repose essentiellement sur trois points clés, à savoir la nouvelle stratégie mise en œuvre par l’entreprise, le développement de son activité et la présentation d’une nouvelle identité visuelle.

Concernant le premier point, le groupe a mis en place un certain nombre de stratégies pour l’atteindre, comme le renforcement de sa présence au niveau européen et international, la digitalisation de ses services et l’accélération de sa transition vers une économie circulaire. Le second point concerne l’ambition de Climalife de créer une nouvelle usine à Osiris, en Région Rhône-Alpes. Celle-ci sera mise en service à la fin de l’année.

Enfin, la nouvelle identité visuelle révélée lors du point de presse représentant le groupe ainsi que ses piliers stratégiques, à savoir les services à valeur ajoutée, l’avenir et la digitalisation.