Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Daikin s’associe avec Harrison Energy Partners à Oklahoma City

Harrison Energy Partners (HEP) est une société fondée en 1983. C’est une enseigne leader dans le domaine de l’HVAC (chauffage, ventilation et climatisation). Elle fournit des équipements dédiés aux usages commerciaux et industriels en Arkansas aux États-Unis.

Quant à Daikin et ses sociétés affiliées, elles conçoivent et commercialisent des systèmes de chauffage et de refroidissement destinés aux logements résidentiels, commerciaux et industriels à travers le monde. Cette firme vient en effet d’étendre son territoire en Oklahoma dans l’ouest des États-Unis, sur la ville d’Oklahoma City et sa région environnante.

Au mois de juillet dernier, Daikin s’est associée avec Harrison Energy Partners. La vaste gamme de solutions ainsi que l’expertise de HEP lui permettront de renforcer sa capacité à servir ses clients à Oklahoma City.

En réalité, HEP représentera toutes les gammes de produits Daikin, telles que les refroidisseurs, les pompes à chaleur, les unités emballées de climatiseur de dessus de toit, les systèmes VRV (Variable Refrigerant Volume), etc.

Selon Kirk Thorne, vice-président directeur des ventes et marketing chez Daikin Applied, l’expansion du territoire de HEP dans la région d’Oklahoma City stimulera les ventes de Daikin sur ce marché.

« HEP a été reconnu à plusieurs reprises pour avoir le meilleur savoir-faire en matière de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) sur les marchés où ils opèrent. Nous pouvons également tirer parti de cette force pour nous imposer sur le marché d’Oklahoma City », a-t-il ajouté.