Découvrez le nouveau programme HARDInomics, un service d’analyse comparative du marché du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et de la réfrigération (HVACR).

Il fournit des rapports trimestriels sur les prévisions et les perspectives futures du secteur. Le programme délivre également un rapport économique mensuel sur les données récentes et les événements macroéconomiques actuels.

HARDI est une plateforme qui a vu le jour en 2003 grâce à la collaboration entre le groupement Air-conditioning & Refrigeration Wholesalers International (ARWI) et le groupement North American Heating, Refrigeration & Air-conditioning Wholesalers (NHRAW).

Actuellement, la plateforme regroupe plus de 475 grossistes dans le monde, plus de 300 associés de fabrication et environ 140 représentants des fabricants.

Mettre à la disposition des membres des informations plus fiables

À travers le document HARDInomics, la plateforme HARDI pourra donc fournir des informations plus fiables à ses membres.

Étant donné que les services de benchmarking de HARDI se présentent actuellement comme l’une des ressources les plus importantes dans le secteur, la mise à jour du programme HARDInomics lui permet donc de proposer des services d’analyse comparative plus axés sur ses membres.

Actuellement, seuls les membres qui participent au rapport de ventes mensuel TRENDS et certains membres privilégiés reçoivent les rapports trimestriels et mensuels du programme HARDInomics. Les membres de soutien ne reçoivent que le rapport trimestriel sur les prévisions et les perspectives du marché.