Getting your Trinity Audio player ready...
|
Depuis peu, Danfoss a recherché des moyens pour mieux répondre à la forte demande de sa clientèle en matière de solutions électriques. L’entreprise a alors acquis le spécialiste des générateurs et moteurs électriques Axco-Motors pour mettre au point des navires ou des véhicules hors route électriques.
En procédant de la sorte, elle se rapproche de son objectif de réduire les émissions de CO2 tout en augmentant sa productivité. Le président de Danfoss Power Solutions, Eric Alström, n’a pas manqué d’ajouter qu’avec cette acquisition, la société disposera d’un portefolio complet lui permettant de servir les marchés mondiaux tout en proposant une large gamme de solutions à ses différents clients.
Le vice-président de Danfoss Editron, Kimmo Rauma, a d’ailleurs affirmé que les solutions électriques sont plus adaptées pour faire face aux défis de la réduction d’émissions de CO2 et de la pollution. Axco-Motors, avec ses moteurs allant de 250 kW à 6 MW, constitue donc un expert indispensable pour compléter sa gamme de produits.