Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Gree Products s’installe en France

Le spécialiste de la fabrication d’équipements de climatisation Gree Products s’installe en France. Cette enseigne propose une large palette de produits dotés de technologies de pointe et offrant un haut rendement énergétique.

Cette entreprise a vu le jour 1991 à Zhuhai, en Chine. Elle est actuellement la seule marque de climatiseurs chinoise classée « World Brand ».

Grâce à ses 52 centres de recherche et développement, ses 9 usines de production et ses 630 laboratoires, Gree Products peut actuellement fabriquer 60 millions d’unités par an. Des unités qui s’adressent notamment aux marchés résidentiel et commercial. À noter que selon la société, un appareil de climatisation sur trois commercialisé dans le monde est de marque GREE.

Parmi ses produits phares, on notera les équipements Inverter GREE qui fonctionnent avec le fluide frigorifique écologique R410A (100% éco-friendly).

Dans la foulée, GREE conçoit, développe et commercialise d’autres composants internes pour ses propres appareils. Ceci permet à la marque d’optimiser la cohérence, la mise à niveau et le contrôle qualité de ses systèmes.

Rosa Guillen, Directeur du développement des affaires de Gree Products, a déclaré que l’objectif était d’imposer la société comme leader sur le marché français, au même titre qu’au Brésil, en Chine, au Pakistan, au Vietnam, etc.

Sa société ambitionne également de devenir la référence dans son domaine, non seulement en termes de qualité et de prix, mais aussi en termes de respect de l’environnement et d’efficacité énergétique. Selon lui, Gree Products devrait sûrement séduire de nombreux foyers français.