Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Gregory Distribution choisit Carrier

ROYAUME-UNI – GREGORY DISTRIBUTION, qui célébrera en 2019 ses 100 ans, a annoncé avoir conclu un accord avec CARRIER concernant l’équipement de 10 remorques avec des systèmes Vector 1550, dans le cadre d’un contrat de distribution du chocolat CADBURY pour MONDELEZ INTERNATIONAL.

Les 10 systèmes mono-température Vector 1550, qui seront montés sur des semi-remorques de 15.6 mètres GRAY & ADAMS basées à Birmingham, rejoindront ainsi plus de 2000 véhicules commerciaux déjà présents dans la flotte de GREGORY DISTRIBUTION.

Andy Price, manager support technique pour GREGORY, a commenté la nouvelle : GREGORY DISTRIBUTION travaille avec CARRIER de façon fructueuse depuis longtemps, et nous sommes certains que ces nouveaux systèmes Vector 1550, combinés avec les remorques, nous fourniront capacité, efficacité énergétique, basse maintenance et fiabilité dans le cadre du contrat avec CADBURY. »

GREGOTY espère ainsi être en mesure de maximiser le rendement des remorques avec la capacité de refroidissement de 14 995 Watts des Vector 1550 et leur grande efficacité énergétique. L’investissement, selon CARRIER, peut être facilement maximisé grâce à une combinaison brevetée d’un compresseur hermétique et d’un économiseur, permettant l’utilisation d’un moteur diesel 1.5L performant. L’économiseur serait par ailleurs en mesure d’augmenter la capacité frigorifique de 40% lors de la baisse de température avant de réduire automatiquement la consommation durant la phase de régulation de la température.

Les Vector 1550 bénéficieront aussi d’un contrat de maintenance et de réparation everCOLD, qui devrait permettre d’assurer la disponibilité d’un service national d’installateurs et de réparateurs au service de l’opération des unités achetées par GREGORY.