Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

GRUNDFOS nomme un nouveau chef de la direction et président du Groupe

MONDE – M. Madds Nipper devient le nouveau chef de la direction et président du Groupe DANFOSS. Il a précédemment occupé le poste de vice-président exécutif de LEGO. Il a fait son entrée dans le groupe DANFOSS le 1er août 2014.
D’après M. Jens Moberg Président du Groupe GRUNDFOS souligne que M. Mads Nipper a été choisi en raison de sa longue et avérée expérience sur le marché mondial.
« Avec Mads Nipper à bord, nous avons un leader hautement compétent disposant d’une formation solide en stratégie, développement des affaires, ventes et marketing du marché mondial. Mads a eu une carrière orientée vers le client et prouvé qu’il est capable de créer de nouvelles stratégies de croissance de l’entreprise. Son profil correspond très bien à celui recherché par le groupe GRUNDFOS. Je suis impatient de travailler avec lui pour exploiter l’énorme potentiel de croissance dans le nouveau et le marché existant » a expliqué Jens Moberg.
Mads Nipper a travaillé pour le Groupe LEGO pendant 23 ans. Il propose ses conseils d’administration auprès de plusieurs entreprises et organisations et titulaire d’une maîtrise ainsi que d’un B. Sc en administration des affaires.
« Je suis très heureux de faire partie du groupe GRUNDFOS. J’ai choisi GRUNDFOS parce qu’elle est une société disposant d’une valeur de base par la qualité de ses produits améliorant la vie des clients tout en apportant quelque chose de positif pour le monde en même temps. J’ai apprécié chaque minute que j’ai passée chez LEGO, une grande entreprise proposant d’excellents produits et des gens formidables. Maintenant, il est pour moi temps de relever de nouveaux défis passionnants. Je suis impatient » a déclaré Mads Nipper.
Le président et principal propriétaire de GRUNDFOS, Poul Due Jensen approuve également la coopération de Mads Nipper.
« Je suis très heureux du choix porté sur Mads Nipper en tant que nouveau PDG. Je connais Mads comme une grande personnalité, capable de motiver et mobiliser les gens autour de lui. En outre, il a de l’intelligence commerciale et stratégique considérable ainsi que de la compréhension et un état d’esprit ouvert qui sera d’une grande utilité pour l’avenir de GRUNDFOS » selon Niels Due Jensen.