Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Güntner lance son refroidisseur d’air DUAL Compact sans conduite d’eau de condensation

Du nouveau chez Güntner, la marque vient de lancer son refroidisseur d’air DUAL compact sans conduite d’eau de condensation. Ce produit innovant associe esthétisme, praticité et sécurité.

Lorsque le refroidisseur d’air fonctionne, l’eau de condensation qui se forme est acheminée à l’égout via une conduite d’eau de condensation installée dans les locaux. Grâce à l’option de pompe de relevage de condensat intégrée, il est désormais possible de dissimuler ce système d’évacuation dans le faux plafond et de l’entretenir sans avoir à le démonter. Le cout du nettoyage est ainsi réduit et la reprise du refroidissement peut se faire plus rapidement.

La gamme DUAL Compact est disponible en deux modèles : celui qui utilise le CO2 comme fluide frigorigène et celui qui emploie du HFC. Elle se décline également en différentes puissances (2 à 25 kW).

Les appareils DUAL Compact ont été conçus pour générer très peu de courants d’air dans le but de fournir une atmosphère de travail optimale aux collaborateurs.

La caisse et le bac des refroidisseurs d’air ont été fabriqués avec un alliage d’aluminium pour résister parfaitement à la corrosion. De même, en option, il est possible d’appliquer un revêtement dénommé Coil Defender sur la batterie, pour la protéger de la corrosion.

Pour compléter le tout, l’équipe de Güntner a mis un point d’honneur sur la sécurité et l’hygiène de son nouveau produit. Tous les matériaux utilisés ont été bien choisis pour ne représenter aucun risque pour les aliments, tandis que les surfaces et les composants ont été conçus pour offrir une grande facilité d’accès lors du nettoyage.