Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

HEATCRAFT dévoile le contrôle à distance de la réfrigération

HEATCRAFT WORLDWIDE REFRIGERATION, un important fournisseur de composants, de systèmes et de solutions de réfrigération commercial et industriel, annonce la sortie du Mohave Remote Refrigeration Control (RRC), un système innovant de contrôle basé sur Internet qui permet aux utilisateurs finaux de gérer leurs systèmes de réfrigération en utilisant n’importe quel navigateur Web, de n’importe où dans le monde. Les fonctionnalités de surveillance à distance de la veille permettent aux utilisateurs finaux de contrôler les températures de la boîte, de modifier les paramètres de configuration et de recevoir des notifications d’alarme si des problèmes de système surviennent, tout cela en faveur d’une connexion Internet. Un réseau de systèmes sans fil offre une fiabilité accrue et réduit considérablement le temps d’installation.

«Le système de contrôle de la réfrigération à distance de Mohave permet aux propriétaires/opérateurs et aux ingénieurs de maintenance dans de grandes installations de stockage et de traitement frigorifique d’améliorer l’efficacité de l’espace de réfrigération en abordant à distance les problèmes qui ont traditionnellement exigé un appel de service», a déclaré Russ Jones, Chef de Produit chez HEATCRAFT. «Les utilisateurs finaux bénéficieront rapidement de la facilité de se connecter à partir de n’importe où et, avec l’accès immédiat au système, ils pourront détecter les problèmes avant de devenir un problème.

Le Mohave RRC peut traiter les paramètres d’entrée et surveiller les activités de sortie pour de multiples unités de systèmes de gaz chaud Mohave. Ce système basé sur le Web permet une surveillance continue et est également capable d’envoyer des commandes directement à de multiples unités de systèmes de gaz chaud Mohave. La fonctionnalité de dépannage à distance permet un diagnostic rapide et précis du système et une planification corrective des actions, ce qui pourrait entraîner une allocation des ressources plus efficace et des coûts administratifs réduits. En éliminant le besoin de câblage entre les appareils électroniques, HEATCRAFT a réduit le temps d’installation, ce qui entraîne des coûts de démarrage plus faibles.

«Nous sommes à la fine pointe de l’innovation dans les contrôles», a déclaré Sophia Bellos, directrice du marketing pour HEATCRAFT. « Le Mohave RRC est l’une des nombreuses solutions de contrôle offertes par HEATCRAFT et fait partie de notre stratégie pour continuer à fournir des produits et des services à valeur ajoutée à nos utilisateurs finaux. Nous avons utilisé les technologies les plus récentes pour innover un portefeuille complet de contrôles de réfrigération qui améliorent les performances de la réfrigération commerciale pour une large gamme d’applications, du stockage frigorifique à la restauration. »

Le système Heatcraft Mohave Remote Refrigeration Control est disponible pour les nouveaux et les systèmes de gaz chaud Mohave existants.