Heatcraft Worldwide Refrigeration est un des pionniers des fournisseurs des systèmes de réfrigération commerciale et industrielle à travers le monde. Étant depuis toujours tournée vers l’avenir, la firme HEATCRAFT souhaite élargir ses accords de services.

À son programme OEM Extended Service Agreement (ESA), la société Heatcraft a donc intégré des Accords de Service Etendu qui s’adressent à ses grossistes partenaires. Cette initiative permet à Heatcraft et aux partenaires OEM de développer un programme permettant aux utilisateurs d’éviter les problèmes de temps d’arrêt des équipements. Ce qui devrait également minimiser les coûts des réparations imprévues.

Par ailleurs, le programme ESA fait bénéficier aux utilisateurs d’un traitement des commandes efficace et d’une garantie de protection supplémentaire pour les pièces et les mains-d’œuvre. À cela s’ajoute un soutien d’une compagnie d’assurance certifiée « excellent » par A.M. Best Company.

À noter que Heatcraft collabore avec le géant nord-américain Trinity Warranty pour la supervision du programme ESA. Cette société s’engage donc à payer directement fournisseurs de services pour les réparations couvertes.

Du côté des utilisateurs finaux, ces accords sont avantageux puisqu’ils peuvent avoir l’esprit tranquille en cas de défaillance de leur système mécanique. En effet, ils profitent d’un meilleur service et d’un remboursement des coûts de réparation future avec un paiement unique.