Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

HVAC Investigators acquiert la division Forensics HVAC de Donan Engineering

Fournisseur national de services d’évaluations de dommages dans le domaine du CVC (chauffage, ventilation et climatisation) résidentiel et commercial et en matière de réfrigération pour les compagnies d’assurance, HVAC Investigators acquiert la division Forensics HVAC de Donan Engineering, basée à Louisville au Kentucky.

La consolidation des deux marques va leur permettre de fournir un service plus important à leurs clients, à savoir de réaliser une expertise technique à la hauteur de leurs exigences.

Selon Matt Livingston, président et directeur des relations fournisseurs de HVAC Investigators, la croissance du réseau suite à l’acquisition de HVAC Forensics permettra également à sa société de desservir ses clients dans des délais plus courts.

Ces derniers pourront en effet profiter d’un réseau de 800+ techniciens et du savoir-faire national de HVAC Investigators. Ainsi, ils auront la possibilité d’attribuer tout type de réclamation en matière CVC ou de réfrigération à un fournisseur de service, depuis n’importe quel endroit couvert par les deux enseignes.

L’ensemble de la division HVAC Forensics fait désormais partie du groupe HVAC Investigators. Dans tous les cas, les deux enseignes se sont engagées à assurer une transition en douceur, et ont travaillé avec diligence pour mettre en place une intégration transparente ainsi qu’une meilleure expérience client.