Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Interview de Laurent ROEGEL, directeur de Airwell Residential

Airwell Residential est une enseigne fondée en 2012. Basée à Guyancourt, elle est actuellement très active dans le secteur de la distribution en gros d’équipements et de machines industrielles. Parmi ses produits, on retrouve des gros fils, des interrupteurs, des équipements d’installation électrique destinés aux applications professionnelles, des matériels électriques comme les moteurs et les transformateurs, etc.

Avant de devenir directeur général de l’entité Airwell Residential, Laurent ROEGEL a déjà occupé le poste de directeur export du groupe. Lors d’une interview au site Frigoristes, il dépoussière la marque qui perd de la vitesse depuis plusieurs années et qui s’est engagé à reconquérir la confiance de ses distributeurs utilisateurs, en apportant un changement radical à sa stratégie commerciale.

Dans un premier temps, il raconte ses parcours depuis son intégration au sein du groupe et les décisions qu’il a prises. Ensuite, Laurent ROEGEL ne manque pas de présenter les produits phares d’Airwell Residential.

Dans la foulée, il explique les raisons qui ont conduit son entreprise à développer un partenariat avec Systemair.

Enfin, il met en lumière les perspectives d’avenir de la marque à l’égard des nouvelles réglementations sur la F-Gaz, notamment celles concernant le R32.

Découvrez l’interview intégrale de Laurent ROEGEL sur http://www.frigoristes.fr/article.php?sid=364#.WvvrnTMuBdg