Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Johnson Controls a annoncé l’acquisition des actifs de Lux Products

La société spécialisée dans les équipements pour automobiles et dans les systèmes de climatisation, Johnson Controls, a annoncé l’acquisition des actifs de Lux Products, un fournisseur de thermostats résidentiels et de produits dédiés aux maisons intelligentes.

Cette annonce intervient peu de temps après le lancement de la nouvelle gamme de thermostats GLAS de Johnson Controls. Il s’agit d’un équipement intelligent doté d’un écran tactile OLED translucide, offrant de nombreuses fonctionnalités à la pointe de la technologie.

Pour Johnson Controls, l’acquisition de Lux Products renforce son engagement de poursuivre le développement des thermostats, et ce, depuis que l’entreprise a inventé le premier thermostat d’ambiance il y a plus de 135 ans.

Ce changement renforce également le processus de développement et l’innovation des produits de la marque, tout en améliorant la qualité de son service client.

Chris Eichmann, vice-président et directeur général de Johnson Controls, a déclaré :

« Nous sommes ravis de collaborer avec Lux pour proposer davantage de produits fiables à un large éventail de clients, tout en tirant parti de nos ressources pour promouvoir l’innovation de nos produits. »

Pour sa part, le PDG de Lux Products, Rob Munin a souligné que sa société est impatiente de s’associer à Johnson Controls, une société qui s’engage à concevoir ses produits de manière experte, innovante et fiable.