Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

KB Home choisit le thermostat Carrier Côr

ETATS-UNIS – KB Home, l’un des plus grands constructeurs de maisons aux Etats-Unis,  a annoncé que désormais, toutes ses maisons construites dans de nouveaux lotissements incluront un thermostat CARRIER Côr.

CARRIER assure que son thermostat intelligent Côr améliore l’efficacité de système tout en permettant le contrôle intelligent à distance offert par un système intelligent. Le thermostat devrait permettre de s’assurer que les utilisateurs peuvent contrôler leur chauffage et leur ventilation domestiques et garder un oeil sur leurs consommations depuis n’importe quel appareil connecté à internet.Les utilisateurs peuvent aussi, alternativement, choisir de laisser le système CARRIER optimiser les besoins énergétiques de leurs logements.

KB Home a annoncé que la décision d’inclure le thermostat Côr de série dans leurs nouvelles maisons était un pas de plus dans une démarche renouvelée de recherche d’efficacité énergétique. Cette décision est en phase avec la politique d’efficacité énergétique de la marque : toutes les maisons KB Home sont certifiées ENERGY STAR®, comprennent de l’équipement WaterSense® ainsi que d’autres caractéristiques, le tout dans un engagement sur la durée pour construire des logements plus saines, durables et intelligentes.

Dan Bridleman, vice-président senior de la division Sustainability, Technology & Strategic Sourcing chez KB Home, a annoncé la nouvelle aujourd’hui, ajoutant : « En tant qu’un des constructeurs de maisons leaders de la nation, nous comprenons l’importance de concevoir nos maisons de façon cohérente avec le style de vie connecté d’aujourd’hui. » Il a continué : « En équipant les nouvelles maisons KB Home avec le thermostat innovant CARRIER Côr, nous donnons à nos clients le pouvoir de prendre plus de contrôle sur leurs usages énergétiques, au bout de leurs doigts.

David Meyers, vice-président des ventes de CARRIER, a commenté l’annonce d’aujourd’hui, disant que « la décision de KB Home de standardiser l’usage de notre thermostat Côr montre leur engagement pour offrir des technologies intelligentes à leurs clients, afin qu’ils puissent profiter de confort et d’efficacité. » M. Meyers a conclu en soulignant la satisfaction de CARRIER face à ce partenariat, déclarant : « Nous sommes très heureux que KB Home ait choisi CARRIER et notre thermostat Côr, qui s’inscrit dans plus d’un siècle d’expérience dans le chauffage et la ventilation. Nous pensons que ces caractéristiques innovantes et cette facilité d’utilisation permettront aux client de KB Home d’améliorer leur style de vie.