Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

La marque Güntner sera présente à la foire internationale Chillventa

Du 16 au 18 octobre 2018, la marque Güntner sera présente à la foire internationale Chillventa, dédiée notamment à la réfrigération, à l’air conditionné et aux pompes à chaleur.

Lors de cet événement, Güntner va mettre en lumière ses nouveaux produits. Ces derniers ont été conçus pour répondre aux exigences croissantes de l’industrie du froid et de la climatisation (protection des consommateurs, sécurité des équipements, utilisation des fluides frigorigènes…).

Parmi les produits phares de la société, on compte le V-SHAPE Vario, un condenseurs/refroidisseur de gaz et un refroidisseur de fluides adapté à de nombreuses utilisations. Cet équipement peut être doté de plusieurs accessoires en option, tels que les systèmes de pré-refroidissement HydroPad et HydroSpray.

On cite également les refroidisseurs CUBIC Vario qui peuvent utiliser différents types de fluides frigorigènes. Grâce à cela, le CUBIC Vario répond à pratiquement toutes les applications.

Dans la foulée, on retrouvera les condenseurs/refroidisseurs de fluides V-SHAPE Compact, des systèmes à la fois puissants et intelligents ; les régulateurs GMMnext de dernière génération, destinés aux ventilateurs EC ; les nouveaux refroidisseurs compacts DUAL Compact ; les refroidisseurs ADC High Density, très puissants sur une petite surface ; et les condenseurs/refroidisseurs de fluides FLAT Vario.

Le Groupe Güntner est actuellement implanté à Fürstenfeldbruck en Bavière. Grâce à des décennies d’expérience dans le domaine du chauffage, de la ventilation et du refroidissement, cette enseigne peut de nos jours répondre aux plus hauts standards de qualité.