Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

MISA équipe le nouvel entrepôt du groupe EPTA près de Lyon

FRANCE – Le groupe EPTA et sa filiale professionnelle EPTA PRO ont annoncé la création prochaine d’un grand magasin de stockage d’une surface de 800 m² en France. La mise en place de ce nouvel entrepôt a pour but d’assurer la qualité des services auprès de la clientèle.
Le groupe a choisi la région Lyonnaise de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) pour implanter son entrepôt. L’équipement en chambres froides de cet entrepôt sera de la marque MISA. La mise en place de cet entrepôt d’articles courants en stock permanent devrait permettre à la filiale EPTA PRO de garantir un délai de livraison plus court variant entre 10 et 15 jours.
Il est à savoir que la marque MISA a été rachetée en 2011 afin de compléter la gamme de produits du groupe EPTA. Ce dernier est en effet connu pour la vente de produits de marques Costan, Bonnet Névé, BKT, George Barker et Eurocryor. Les articles de marque Misa sont développés dans deux unités de production près de Rome, en Italie. La filiale EPTA PRO du groupe ainsi que son équipe de professionnel expérimenté sont spécialisées dans l’installation d’équipements frigorifiques et de cuisines. Dans le cadre de la réalisation de leur mission, cette filiale propose à son équipe un catalogue composé de plus de 150 produits.