Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Un nouveau partenariat conclu entre Vertiv et Geoclima

Une série de mesures répondant à la demande croissante des clients en matière de services et de technologies de refroidissement a été annoncée par Vertiv. Une nouvelle gamme de systèmes de refroidissement à turbocompresseur sans huile, Vertiv™ Liebert® OFC, figure parmi ces mesures.

Vertiv™ Liebert® OFC a été lancé en partenariat exclusif avec Geoclima. Dans un premier temps, ces groupes de production d’eau glacée à eau et à air seront commercialisés en EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Vertiv s’appuie sur une expérience avérée dans le monde et sur la technologie de groupes d’eau glacée de classe mondiale, grâce à son partenariat avec la société spécialiste des systèmes de refroidissement innovants à faible impact environnemental, Geoclima.

Pour offrir un rendement énergétique élevé et utiliser des réfrigérants à faible PRG (R1234ze), la conception de Vertiv™ Liebert® OFC a été optimisée. Toutefois, la gamme renferme également d’autres réfrigérants comme le R134a et le R513A.

Des modèles de refroidissement par air de 300 kW à 1 700 kW et des modèles par eau de 300 kW à 1 600 kW figurent dans la gamme Vertiv™ Liebert® OFC. Ces modèles sont également disponibles en free cooling et en configuration adiabatique.

Au sein de son Customer Experience Center, en Italie, les nouveaux et les clients existants auront la possibilité de tester dans des conditions réelles tous les produits de refroidissement de Vertiv.

Le groupe a récemment redessiné l’ensemble de sa gamme de refroidissement à eau glacée ainsi que sa gamme de climatiseurs périphériques dans le cadre de sa stratégie d’innovation. La capacité de services de Vertiv au niveau international lui permet de proposer des audits opérationnels d’optimisation de l’efficacité énergétique, de la maintenance préventive ainsi que des mises en service.