Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Qu’est-ce que le STAP de TAHydronics?

Le STAP de TAHydronics est un régulateur de pression différentielle, utilisé en installations de chauffage, de climatisation et de conditionnement d’air. Il a pour rôle  d’équilibrer la pression différentielle en la maintenant constante afin d’assurer aux installations une régulation stable et un fonctionnement sans risque de bruit de vannes de régulation – tout en lui simplifiant l’équilibrage. Le STAP est très précis et il est peu encombrant. Ces deux dernières caractéristiques  en font un composant secondaire idéal en chauffage et en climatisation. Il reste aussi très isolable.

Le régulateur de pression différentielle STAP peut fonctionner parfaitement dans une marge de températures allant de -20°C à 250°C et avec une pression pouvant aller jusqu’à 250 kPa. Les principales fonctions du STAP au niveau mécanique, en plus de la régulation de la pression différentielle, sont la prise de pression simple, la prise de pression deux voies, la vidange, l’arrêt, et le réglage du Δp. Ses dimensions vont du DN15 au DN50.

Le régulateur STAP reste un compostant très utile dans les installations de CVC et il est devenu un incontournable des professionnels du secteur. Il est facile à installer en auxiliaire des appareils, et il permet une meilleure qualité de fonctionnement, une plus longue durée de vie des appareils, et une utilisation plus aisée des équipements, ceci en limitant les bruits gênants provenant des vannes de régulation.