Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Refrigerant Week 2017 de Danfoss

Danfoss vient d’annoncer l’édition 2017 de sa « Refrigerant Week », une semaine entièrement consacrée à aider les professionnels et les décideurs dans le domaine du HVACR (chauffage, ventilation et climatisation).

Son objectif est de permettre à ces différents intervenants de comprendre l’impact de leurs décisions dans une dimension locale et globale. Durant cette semaine, les activités seront regroupées en deux grandes catégories : CoolSchool et CoolTools.

CoolSchool

Pour ce volet, les participants seront sollicités à renforcer leurs connaissances au sujet des fluides frigorigènes. De nombreuses activités leur permettront de découvrir les solutions adaptées à la transition en cours.

Au programme, il y aura des vidéos, infographies, webinaires en ligne, etc.

CoolTools

Danfoss a également développé différents types d’outils qui tentent de faciliter la quatrième transition des fluides frigorigènes. Les professionnels peuvent donc les utiliser pour sélectionner le bon fluide, pour trouver un composant adapté et pour s’assurer que ceux-ci soient correctement installés dans le système frigorifique.

Enfin, Danfoss proposera un jeu intitulé « Beat the Heat ». Grâce à cet outil, les participants pourront apprendre de manière ludique, tester leurs connaissances concernant les fluides frigorigènes et gagner des cadeaux.

Les inscriptions pour les séminaires en ligne seront ouvertes à partir du 25 août prochain.