Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Résultats financiers de Siemens pour le troisième trimestre 2017

Siemens AG est un groupe technologique de renommée internationale. Depuis plus de 165 ans, cette enseigne propose de nombreuses solutions performantes dans les secteurs de l’électrification, la digitalisation et l’automatisation. C’est aussi un fournisseur mondial de technologies à haute efficacité énergétique.

Le chiffre d’affaires de la société a augmenté de 8 % au troisième trimestre 2017, comparé à celui du troisième trimestre 2016, soit 21,4 milliards d’euros, avec une bonne performance des activités à cycle court. Ceci, malgré la baisse des commandes de 6 % en raison d’un volume nettement plus faible des grosses commandes de Power and Gas et de Siemens Gamesa Renewable Energy.

Le résultat de l’activité industrielle du groupe a augmenté de 3 % à 2,3 milliards d’euros et le résultat net de 7 %, soit 1,5 milliard d’euros. En effet, ces chiffres émanent des résultats financiers de Siemens pour le troisième trimestre 2017.

Joe Kaeser, président et chef de la direction du groupe a déclaré :

« Partout dans le monde, notre équipe a réalisé un trimestre solide avec un chiffre d’affaires en hausse de 8 % et un résultat net en croissance de 7 %. Notre entreprise illustre de manière impressionnante sa position de leader sur le marché et que nous sommes en bonne voie avec notre Vision 2020 et pour une autre année solide ».