Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier lance son système domotique Côr

ETATS-UNIS – CARRIER a annoncé aujourd’hui le lancement prochain de son système domotique Côr, que la compagnie décrit comme un outil efficace et performant de sécurité et de domotique. CARRIER assure que l’outil a été conçu pour fournir aux propriétaires de maison flexibilité et coût peu important.

Le système, qui permettra aux propriétaires de sécuriser, contrôler et gérer à distance les systèmes de leurs maisons, via une application mobile intuitive, sera disponible dans l’année, la compagnie envisageant un lancement fin Avril. Le produit, selon CARRIER, marquerait une étape importante dans son engagement vers une maison plus intelligente, puisque le produit permet de connecter les sytèmes les plus importants d’une maison : chauffage, climatisation, sécurité, sûreté.

Une fois l’appareil configuré, les utilisateurs seront à même de gérer les appareils connectés, voir le flux vidéo de leurs caméras en direct et gérer l’accès à leur maison à distance, depuis l’application mobile. Le système domotique Côr peut également être utilisé pour connecter et automatiser plus de 64 capteurs, 250 appareils Z-Wave® et 16 caméras. Le système permet également aux utilisateurs de choisir entre l’administration manuelle ou le recours à des professionnels.

Matthew Pine, vice-président marketing chez CARRIER, a commenté le lancement : « L’année dernière, CARRIER a montré son engagement pour des produits domotiques innovants avec le thermostat Côr. Nous avons écouté les demandes des utilisateurs et nous sommes très heureux de présenter la nouvelle génération dans l’innovation domotique. Le système Côr est un outil pour tous les propriétaires qui souhaitent incorporer à leurs maisons une technologie intelligente avec des systèmes de sécurité.