Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Honeywell étend sa gamme de thermostats Lyric™

Juste à temps pour l’automne et le démarrage de la saison de chauffe, Honeywell étend sa gamme de thermostats Lyrics avec la série T.

La série Lyric T comprend des thermostats connectés et non connectés, et forment le dernier ajout d’Honeywell à son offre de thermostats.

Les modèles T6 et T6 pro sont destinés à être installés par un professionnel, mais la marque assure que le nouveau modèle T5 est un modèle DIY (Do It Yourself) qui peut être installé sans problème par l’acheteur lui-même, sans aide extérieure.

La série T est totalement compatible Apple Homekit, ce qui permet aux propriétaires de programmer facilement des actions exclusives et de communiquer avec d’autres dispositifs compatibles HomeKit. Il dispose aussi du contrôle vocal grâce à Siri, l’assistant vocal d’Apple.

Le lyric T5 profite même de la compatibilité avec l’Amazon Echo, comme son concurrent le Carrier Côr l’annonçait le mois dernier.

Les thermostats de la série T utilisent l’application Lyric, développée par Honeywell pour Android et iOS. Celle-ci profite de la géolocalisation du smartphone pour ajuster la température lorsque les propriétaires rentrent à la maison.

Le thermostat se met aussi automatiquement en mode économie d’énergie lorsque les occupants ne sont pas à la maison. Et bien sûr, le thermostat avertit les utilisateurs d’un besoin de changement de filtre ou d’éventuels tuyaux gelés.

Il faudra bien sûr, pour toutes ces fonctionnalités, disposer d’un smartphone compatible.

La date de disponibilité exacte des nouveaux modèles n’a pas été annoncée.