Getting your Trinity Audio player ready...

Le cabinet d’analystes indépendant Frost & Sullivan a récompensé l’entreprise Johnson Controls avec son Best Practives Customer Value Leadership Award pour 2022. L’évaluation porte sur les systèmes de refroidissement dans les bâtiments.

Si Frost & Sullivan a choisi de récompenser Johnson Controls, c’est parce que cette société fait preuve d’un bon leadership en matière d’efficacité opérationnelle et de prise en charge des clients. En effet, l’entreprise accorde une importance particulière aux besoins de ces derniers. De plus, les équipements qu’elle conçoit sont dotés de la capacité proactive d’OpenBlue basée sur l’Intelligence Artificielle, ce qui prolonge la durée de vie des équipements, réduit les temps d’arrêt, et optimise les économies d’énergie. Les refroidisseurs conventionnels de Johnson Controls permettent au bâtiment d’économiser jusqu’à 40 % d’énergie, comparés aux autres types de refroidisseurs.

Il est à rappeler que Johnson Controls est un concepteur et fournisseur de systèmes de refroidissement connectés pour les bâtiments connus sous la marque York. La société est présente dans ce domaine depuis plus de 135 ans.