Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Le nouveau Parasol VAV dévoilé par SWEGON

MONDE – SWEGON vient d’ajouter le PARASOL VAV à sa gamme de modules climatiques Parasol. La société affirme que le Parasol VAV est le meilleur choix en matière de rapport efficacité/coût pour ventilation contrôlée dans les bureaux de taille importante ou les salles de conférences, avec plusieurs unités pouvant être connectées à une unité de commande commune. SWEGON commercialise le Parasol VAV économe en énergie, avec contrôle à la demande et un refroidissement à base d’eau. C’est également un module de confort d’énergie de chauffage adapté à une utilisation en ventilation continue avec contrôle à la demande.

SWEGON affirme que le nouveau produit peut être utilisé comme une solution autonome, ou en liaison avec le système WISE et/ou le système BMS. Il offre un fonctionnement énergétique efficace, puisque la salle est ventilée, chauffée et refroidie de la meilleure façon possible. Le module doit garantir le confort le plus élevé possible avec des dispositions pour un contrôle individuel au niveau de la chambre et un climat intérieur sans courants d’air. La distribution de l’air à 4 voies et le contrôle antitirant d’eau (Anti Draught Control ADC) offrent un confort et une flexibilité maximale.

Le module ets également simple d’installation, de mise en service et de maintenance, et le Parasol VAV est disponible en tant qu’unité maître et esclave. Dans ce cas, l’unité maître peut être commandée comme un produit complet avec des équipements de contrôle et d’accessoires montés en usine. Elle peut être installée à l’aide des équipements de contrôle d’un autre fournisseur.