Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

LENNOX lance le thermostat ComfortSense

ÉTATS-UNIS – La société de chauffage et des systèmes de climatisation résidentielle LENNOX Commerciale, basée au Texas, a ajouté une nouvelle gamme de thermostats pour le contrôle commercial. La société affirme que le ComfortSense 3000 est un modèle robuste d’entrée de gamme de thermostats commerciaux programmables qui est compatible avec la quasi-totalité des unités sur le toit et les systèmes séparés.
« Le ComfortSense 3000 a été élaboré sur la base de la nécessité d’un thermostat plus abordable », a déclaré M. Farhad Abrishamkar, chef de produit chez LENNOX Commercial. « Il est plus riche en fonctionnalité et proposé à un prix compétitif. Il a été conçu spécifiquement pour des applications commerciales où la fonctionnalité robuste est nécessaire, mais les caractéristiques haut de gamme n’y sont pas. »
Certaines des caractéristiques de la ComfortSense 3000 disposent de gros boutons et un grand écran d’affichage intuitif et électronique avancé ainsi qu’un contrôle précis de la température. Ce qui rend la nouvelle gamme de modèles plus conviviale que la précédente. « Ce thermostat dispose de toute la robustesse et de la simplicité de la famille du ComfortSense 3000 résidentiel avec l’ajout de fonctionnalités clés pour les applications commerciales qui fournissent une solution unique pour nos clients », a conclu Abrishamkar.