Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Ouverture de trois nouvelles agences de la franchise France Hygiène Ventilation

Depuis fin 2018, France Hygiène Ventilation (FHV), spécialiste de l’entretien des systèmes de ventilation, a connu un développement considérable. Aujourd’hui, l’enseigne s’étend sur tout le territoire afin d’implanter de nouvelles unités. Trois nouvelles agences ont récemment renforcé le réseau de la franchise.

L’engagement de France Hygiène Ventilation est d’organiser tous les mois, à partir de 2019, une nouvelle journée de découverte. Ce qui lui a permis d’accueillir dans son réseau de franchisés 3 nouveaux adhérents qui ont déjà entamé une session de formation initiale organisée au siège, dans le Calvados.

Le programme de formation que la franchise France Hygiène Ventilation leur a proposé est instructif et enrichissant alliant pratique et théorie sur de nombreuses thématiques comme les démarches commerciales et managériales, la gestion de leur agence, le métier, etc.

Ces trois nouveaux franchisés débuteront leur activité en septembre à Aix-en-Provence, Marseille/Toulon et Lyon-Est. FHV a d’ailleurs tout mis en place pour le bon déroulement du démarrage.

Pour sélectionner les meilleurs profils, les candidats doivent passer par un cabinet de profilage. Ensuite, une réunion d’information leur permet de connaître le métier et le concept de l’enseigne. Les équipes de l’agence de Caen accompagnent sur le terrain ceux qui souhaitent continuer le processus d’intégration.

Franche Hygiène Ventilation vise à intégrer 5 à 7 nouveaux franchisés en 2019. Il s’agit d’un objectif qui est actuellement en cours de concrétisation.