Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

TomTom Bridge est désormais compatible avec Blue Tree Systems

Blue Tree Systems est une entreprise d’origine irlandaise, implantée en France depuis le début de l’année, et qui propose depuis 1995 des solutions logicielles et matérielles de gestion de flotte.

Blue Tree Systems propose à ses clients d’utiliser ses propres ordinateurs de bord, leurs terminaux android (smartphone et tablette) ou des écrans déportés déjà en place dans les véhicules.

Le TomTom Bridge est désormais compatible avec Blue Tree Systems, comme l’a annoncé cette semaine la firme irlandaise.

TomTom Bridge est une tablette endurcie connectée dédiée à la navigation poids lourds.

Les entreprises qui ont déjà choisi d’installer ce type de matériel sur leur flotte pourront donc profiter sans changement matériel des solutions de Blue Tree Systems, si elles le souhaitent.

En plus de la traditionnelle géolocalisation, Blue Tree propose également des modules de gestion de carburant, d’aide à la conduite, de détection d’ouverture des portes et de gestion de la température des groupes frigorifiques.

Blue Tree Systems, depuis l’arrivée des terminaux mobile, a déployé une vraie stratégie de compatibilité, et passe de plus en plus à un modèle où le logiciel prend le pas sur le terminal utilisateur.

Si les ordinateurs de bord de la marque sont indispensables à la majorité des fonctionnalités, le choix du terminal reste toujours à la disposition de l’utilisateur final.