Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Les produits Toshiba Carrier (VRF) sont désormais compatible i-Vu®

La marque Toshiba lance sa nouvelle interface « i-Vu ready » qui permet une excellente communication entre le système d’automatisation et de régulation du bâtiment « i-Vu® » et les systèmes de climatisation VRF dans le bâtiment.

Cette nouvelle technologie permet aux occupants des bâtiments de gérer leurs systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, instantanément et à partir de n’importe quel endroit.

Carrier est en effet un leader mondial des solutions de chauffage, de climatisation et de réfrigération de haute technologie. Son système Toshiba Carrier VRF est composé d’une unité extérieure reliée à plusieurs unités intérieures à plusieurs étages via un réseau de conduits de réfrigérant et de câblage.

L’interface Toshiba Carrier permet aux occupants de surveiller ou de contrôler un appareil de climatisation multizone grâce à l’interface d’automatisation du bâtiment i-Vu. Pour ce faire, ils peuvent effectuer directement les réglages via l’interface tactile murale installée dans le bâtiment ou utiliser un objet connecté tel qu’un Smartphone ou une tablette.

Ce nouveau système dispose également de plusieurs fonctionnalités d’automatisation standard comme les graphiques, les tendances, les rapports, les horaires et les alarmes. Celles-ci peuvent facilement être activées pour les équipements VRF, et permettre ainsi aux occupants de profiter d’un plus grand confort, d’optimiser leur consommation d’énergie et de résoudre les éventuels problèmes plus rapidement.