Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Nouveau système de climatisation Luxaire de la série Acclimate

Les systèmes de climatisation de la série Acclimate sont conçus pour être durables et pour fournir un rendement énergétique efficace. Ils sont dédiés aux applications résidentielles. Par ailleurs, ils disposent d’une capacité variable, tout en offrant un haut rendement.

La surveillance de charge intégrée sur les climatiseurs est associée à d’autres technologies de pointe qui permettent à l’équipement de fournir une plus grande précision en termes de réglage. Le système utilisé par le climatiseur est performant : il peut ainsi assurer le confort, améliorer la qualité de l’air intérieur tout en offrant des avantages conséquents en termes d’efficacité énergétique.

Cette option permet également de s’assurer que les unités soient correctement chargées lorsqu’elles sont installées. Ceci est rendu possible grâce à la lecture directe des pressions du système, à la définition des températures de l’aspiration et au calcul de la surchauffe ou du sous-refroidissement du système.

Ce système est d’une grande efficacité comparé aux systèmes traditionnels. En effet, il permet d’ajuster automatiquement le flux d’air au lieu de s’allumer ou de s’éteindre tout simplement.

Par ailleurs, le système de climatisation Luxaire de la série Acclimate permet à l’air de circuler de manière précise, uniforme et silencieuse.

Grâce à la technologie Climate Sync™, ces produits permettent à ses utilisateurs de configurer facilement et rapidement les réglages en fonction de la température ou de l’humidité à l’intérieur. Pour ce faire, ils peuvent sélectionner l’une des trois configurations du climatiseur (humide, sec ou normal).

La technologie SilentDrive ™ garantit également un meilleur confort acoustique en fournissant un niveau sonore très bas.

Enfin, le système GeoTrak ™ permet de régler le souffleur pour des applications spécifiques comme l’amélioration de la qualité de l’air. Il peut entre autres humidifier l’air, agir contre les germicide grâce à un rayonnement ultra violet, réduire la poussière et les contaminants par le biais d’une filtration MERV 16, etc.