Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

D’ici 2026, le marché mondial des équipements de réfrigération commerciale devrait être le plus important

Selon le rapport d’une étude de marché sur les équipements de réfrigération commerciale, le secteur devrait devenir le plus important au niveau mondial. Il s’agit d’un rapport d’étude qui fournit une analyse de l’évolution de la dynamique concurrentielle ainsi qu’une perspective prospective quant aux divers facteurs favorisant ou ralentissant la croissance du secteur.

Ce rapport offre une vue d’ensemble, sur tous les points de vue, du scénario du marché des équipements de réfrigération commerciale dans son intégralité : parts de marché de différents segments, statistiques de la valeur et du volume, segmentation, et bien d’autres données statistiques. Il permet ainsi d’élucider le marché mondial de ces équipements. L’étude a pris en compte les meilleurs acteurs déjà présents sur le marché et les concurrents à venir.

Le marché des équipements de réfrigération commerciale est présenté sous deux angles dans le rapport avec une table des matières qui se présente comme suit :

Aperçu de l’industrie

La vue d’ensemble du marché mondial des équipements de réfrigération commerciale est présentée dans la 1re partie de l’étude : son statut, ses perspectives, la portée du produit. Les informations sur les segments clés du marché mondial y sont également fournies (les types, les segments régionaux, les applications).

Analyse de la concurrence

Les fusions et acquisitions de grande envergure, le taux de concentration du marché, les différences de services ou produits, le statut concurrentiel du marché mondial, la taille du marché par acteur sont également mis en lumière par le rapport.

III. Profils d’entreprise et données clés

Une section axée sur le profil d’entreprise des principaux acteurs présents sur le marché mondial des équipements de réfrigération commerciale, basée sur les revenus, les activités, les produits et les autres facteurs sus-mentionnés.

Taille du marché par type et par application

Une section qui propose une étude des principaux consommateurs ou utilisateurs finaux et les applications potentielles, et ce, outre une analyse poussée concernant la taille du marché mondial par type et par application.

Dynamique du marché

Les facteurs, les défis, les contraintes, les opportunités ainsi que les tendances du marché mondial des équipements de réfrigération commerciale sont traités dans cette section qui inclut également l’analyse des « Cinq forces de Porter ».

À savoir que les principaux acteurs du secteur sont : Daikin Industries Limited, Illinois Tool Works Incorporated, Dover Corporation, True Manufacturing Company Incorporated, Hussmann Corporation, Whirlpool Corporation, Johnson Controls Incorporated, United Technologies Corporation, Ali SpA, Leer Incorporated, Ingersoll-Rand plc, Emerson Electric Company et AHT Cooling Systems GmbH.