Getting your Trinity Audio player ready...
|
Carrier Transicold entre dans une nouvelle phase d’électrification de sa série eCool en initiant la production de Syberia eCool, une unité de réfrigération entièrement électrique. Cet innovant système est compatible avec la plupart des véhicules électriques disponibles sur le marché et ne produit aucune émission directe. De plus, son fonctionnement silencieux en fait une option idéale pour les livraisons en milieu urbain.
En tant que membre de Carrier Global Corporation, un leader mondial dans la fourniture de solutions durables pour le bâtiment et la chaîne du froid, Carrier Transicold s’engage à fournir des solutions respectueuses de l’environnement. Le Syberia eCool, présenté pour la première fois lors du salon IAA Transportation 2022, est dès à présent disponible en quantités limitées en versions mono et multi-températures, avec une disponibilité plus large prévue pour 2024. Ce système révolutionnaire de réfrigération réduit l’empreinte carbone sans compromettre l’autonomie ou les performances de réfrigération du véhicule.
Offrant une efficacité de conversion énergétique supérieure à 95 %, il est parfaitement adapté aux livraisons urbaines et contribue à améliorer les conditions de travail des conducteurs. Jean-Pascal Vielfaure, directeur général pour la France et l’Europe du Sud chez Carrier Transicold, souligne que le Syberia eCool illustre parfaitement leur capacité à répondre à la demande croissante pour des camions entièrement électriques adaptés à l’environnement urbain.
Avec le Syberia eCool, Carrier offre une solution 100 % électrique, efficace, facile à installer et écoénergétique. Le nouveau système Syberia eCool s’inscrit dans l’objectif de Carrier de réduire l’empreinte carbone de ses clients de plus d’une gigatonne, conformément à ses objectifs ESG pour 2030.