Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier acquiert le néerlandais TRS

PAYS-BAS – CARRIER TRANSICOLD vient d’annoncer avoir acquis le fabricant et fournisseur de services liés à la réfrigération du transport néerlandais TRS TRANSPORTKOELING b.v. La compagnie espère que cette acquisition aidera à renforcer son offre de solutions de réfrigération durables et énergétiquement efficaces avec la technologie hydro-electrique, qui permet une réfrigération sans moteur.

Victor Calvo, vice président de la section camions de CARRIER TRANSICOLD, a commenté : « L’acquisition de TRS nous permet d’améliorer notre gamme de solutions de réfrigération sans moteur pour le transport, et de renforcer nos efforts pour atteindre une chaîne du froid durable. Nous avons vu l’émergence d’un certain nombre de règles pour réduire le bruit et l’impact environnemental ces dernières années. Nous pensons que l’innovation et la technologie de TRS peuvent aider nos clients à atteindre leurs buts en termes d’efficacité et de durabilité.

Depuis sa création en 1981, TRS est passé de fournisseur local de services à producteur international de solutions de réfrigération pour le transport. TRS conçoit, produit mais opère également des systèmes à base de technologie hydro-electrique. L’entreprise assure que le fait de prendre l’énergie depuis le moteur du camion aide à améliorer l’efficacité en terme de carburant, tout en abaissant le niveau sonore et en réduisant le besoin de maintenance.